COMMENT RÉINVENTER L’EXPÉRIENCE CLIENT ?
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COMMENT RÉINVENTER L’EXPÉRIENCE CLIENT ?
Pour les marques, le nouvel enjeu d’image, c’est la proximité émotionnelle. Afin d’y parvenir, nous les accompagnons dans leurs réflexions pour définir la valeur de leurs services. D’un point de vue commercial, les bénéfices d’un nouveau service permettent d’opérer à une montée en gamme et/ou des ventes additionnelles.
Voici des exemples d’innovations de services :
- La SamSung Experience Zone contextualise l’utilisation de ses produits
- Michel et Augustin offrent une formation pour obtenir son CAP pâtisserie
- L’Académie Barilla invite au voyage gastronomique pour se perfectionner
- Les Miele Experience Centers comme point de rencontres autour du goût
- La Nikon School pour améliorer ses compétentences de photographe
- La Maif Social Club et ses évènements autour de l’innovation
- Le Campus Leroy Merlin propose des cours de bricolage
Toutes ces marques cherchent à rendre leurs clients meilleurs.
Et vous, quelle expérience allez-vous imaginer ?
Synthèse de la pensée intuitive et analytique, voici les grandes étapes du design thinking que nous privilégions à l’agence :
- Identifier la problématique et son environnement
- Déterminer le concept qui permettra de la résoudre
- Concevoir la forme qu’incarnera l’idée
💡 #ThinkWithWWWALK
Pour vous aider à définir votre offre de service, l’agence WWWALK vous accompagne dans votre réflexion. Consultez-nous à hello@wwwalk.fr
Images : James Turrell