Archives : Portfolio
- Home
- Portfolio
Partager le plaisir du vélo électrique auprès des citadins
CONTEXTE & CHALLENGE Les vélos à assistance électrique facilitent l’usage du vélo au quotidien en plus d’être une activité de
Faire de l’appellation Cognac une marque tendance en France
CONTEXTE & CHALLENGE Les marques de Cognac peinent à se réinventer en France alors que la consommation de cocktails à
Célébrer l’anniversaire de la tente « 2secondes » en créant un camping rooftop pour Quechua
CONTEXTE & CHALLENGE La marque Quechua a mis au défi WWWALK de concevoir une expérience de marque à la
Gagner en attractivité grâce aux tutoriels vidéos sur Youtube et Instagram
CONTEXTE & CHALLENGE FERRERO ROCHER nous a mis au défi de proposer la stratégie éditoriale la plus impactante. Objectif :
Proposer une collections de voyages immobiles avec Air Tahiti Nui
CONTEXTE & CHALLENGE La compagnie aérienne AIR TAHITI NUI cherche à développer une préférence d’achat lorsque qu’elle est au
Positionner Olympus comme acteur influent de la fashion week
CONTEXTE & CHALLENGE OLYMPUS EUROPE cherche à se démarquer de ses concurrents en cherchant à conquérir l’attention des blogueuses mode
Faire connaitre la culture et les îles préservées de la destination Bahamas
CONTEXTE & CHALLENGE L’Office du tourisme des Iles des Bahamas lance son POP UP store éphémère d’une durée de 6
Engager les blogueuses autour d’un atelier DIY upcycling
CONTEXTE & CHALLENGE Olympus cherche à promouvoir sa gamme d’appareils photos PEN auprès de sa cible acheteuse : les blogueuses
Captiver le grand public au Palais de Tokyo pour Olympus
CONTEXTE & CHALLENGE OLYMPUS EUROPE cherche à se démarquer de ses concurrents en cherchant à capter l’attention des amateurs d’art,