Faire connaitre la culture et les îles préservées de la destination Bahamas
- Home
- Portfolio
- Création de contenu
- Faire connaitre la culture et les îles préservées de la destination Bahamas
Faire connaitre la culture et les îles préservées de la destination Bahamas
-
Client:
Agence
-
Date:
mai 05, 2017
-
Location:
France
-
Category:
About Project:
CONTEXTE & CHALLENGE
L’Office du tourisme des Iles des Bahamas lance son POP UP store éphémère d’une durée de 6 jours pour communiquer auprès du grand public qui a une image bling bling de la destination alors qu’elle est gorgée d’îles secrètes et d’expérience authentiques. WWWALK a accompagné l’agence CALL ME BACK dans l’animation et le ciblage de voyageurs influents et prescripteurs sur Instagram.
APPROCHE & MOYENS
Identification et prise de contacts de voyageurs influents :
– Thématique voyage de noce et mariage
– Thématique écotourisme
– Thématique art de vivre et culture
Animation d’un atelier photo tous les jours de la semaine à destination du grand public
Conseil et guide auprès de trois blogueuses qui ont décidé de partir aux Bahamas suite à l’expérience
IMPACT & RÉSULTATS
30 blogueuses mobilisées avec 14 live tweets pour la soirée
60 photos produites tout au long de la semaine
3 blogueuses ont fait la découverte de l’île d’Exuma face à Miami
70 photos et 6500 likes ont été produits sur leurs comptes Instagram
#Itsbetterinthebahamas
#3girlsonthesun
EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer