Faire connaitre la culture et les îles préservées de la destination Bahamas

Faire connaitre la culture et les îles préservées de la destination Bahamas

About Project:

CONTEXTE & CHALLENGE

L’Office du tourisme des Iles des Bahamas lance son POP UP store éphémère d’une durée de 6 jours pour communiquer auprès du grand public qui a une image bling bling de la destination alors qu’elle est gorgée d’îles secrètes et d’expérience authentiques. WWWALK a accompagné l’agence CALL ME BACK dans l’animation et le ciblage de voyageurs influents et prescripteurs sur Instagram.

APPROCHE & MOYENS

Identification et prise de contacts de voyageurs influents :
– Thématique voyage de noce et mariage
– Thématique écotourisme
– Thématique art de vivre et culture

Animation d’un atelier photo tous les jours de la semaine à destination du grand public 

Conseil et guide auprès de trois blogueuses qui ont décidé de partir aux Bahamas suite à l’expérience

IMPACT & RÉSULTATS

30 blogueuses mobilisées avec 14 live tweets pour la soirée
60 photos produites tout au long de la semaine
3 blogueuses ont fait la découverte de l’île d’Exuma face à Miami
70 photos et 6500 likes ont été produits sur leurs comptes Instagram

#Itsbetterinthebahamas

#3girlsonthesun

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer