Positionner Olympus comme un acteur influent de la Fashion Week

Positionner Olympus comme un acteur influent de la Fashion Week

About Project:

CONTEXTE & CHALLENGE

OLYMPUS EUROPE cherche à se démarquer de ses concurrents en cherchant à conquérir l’attention des blogueuses mode influentes internationales de passage à Paris pendant la Fashion Week. WWWALK par le biais de son réseau CREATIVE TROTTERS a activé un plan d’actions hors média destiné à faire de la marque un incontournable de la sphère mode sans être spécialement partenaire d’un créateur de mode en particulier.

APPROCHE & MOYENS

WWWALK a mis en place une stratégie de communication opportuniste, tactique et ultra ciblée au travers de ces actions :

Proposition de prêts d’appareils photos à la sortie des défilés

Invitation à exposer dans l’appartement galerie ouvert pour l’occasion

Animation d’un appartement avec des sessions de shooting mode 

IMPACT & RÉSULTATS

DURANT LA FASHION WEEK

126,1K impressions, personnes exposées.

33 posts live sur les réseaux sociaux

4M d’occasions d’être vues par les lectrices de ces blogueuses influentes

APRÈS LA FASHION WEEK

14 articles publiés dont 9 à l’étranger

+20% d’achats de l’appareil photo mis en avant 

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Share :