Partager le plaisir du vélo électrique en ville

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About Project:

CONTEXTE & CHALLENGE

Les vélos à assistance électrique facilitent l’usage du vélo au quotidien en plus d’être une activité de loisirs. Dans ce cadre, cette marque iconique française, cherche à moderniser son image pour séduire et équiper les citadins en vélo à assistance électrique.

APPROCHE & MOYENS

Objectif : faciliter la projection des futurs clients en démontrant l’aspect design et utile d’une gamme de vélos à assistance électrique.

Production des planning éditoriaux mensuels suivant :

– 24 publications mensuelles sur Instagram et Facebook 

Conception des contenus évènementiels suivant :

– Facebook Live de démonstration produit in-store

– Stories Instagram photos et vidéos

– Création de photos HD lifestyle

– Conception de cinémagraphes

– Gestion d’un concours de casques customisés

– Activation influenceurs sur les quais de Seine

IMPACT & RÉSULTATS

Audience touchée : 421K personnes exposées 

– 197K via l’action de community management sur Instagram et Facebook

– 224K via les audiences des instagramers sélectionnés

Prise de paroles : 71 publications ont été mises en ligne 

– 47 publications influenceurs sur leurs réseaux sociaux

– 24 publications sur les réseaux sociaux de la marque

Crédits instagramers de gauche à droite : Camilleetlesgarçons, Elodieinparis, Stylnox.

Contenus pour le nouveau compte Instagram Solex_FR et cinémagraphe.

Crédits photographies : Khlauda Mollard

Crédits stories instagram : Camilleetlesgarçons, Elodieinparis, Stylnox