Célébrer l’anniversaire de la tente « 2secondes » en créant un camping rooftop pour Quechua

Célébrer l’anniversaire de la tente « 2secondes » en créant un camping rooftop pour Quechua

About Project:

 

CONTEXTE & CHALLENGE

La marque Quechua a mis au défi WWWALK de concevoir une expérience de marque à la hauteur des 10 ans de l’innovation technique de la tente « 2 seconds » en 2015.

 

 

APPROCHE & MOYENS

 

WWWALK a pris en charge le concept, l’étude de faisabilité et la scénographie évènementielle du concept de camping urbain avec vue pour la marque Quechua :

– Sélection du lieu inédit à Paris, jamais ouvert au public auparavant

– Aménagement décoratif des 6 tentes réparties sur 250m2 de terrasse

– Conception d’un atelier astronomie à ciel ouvert avec des experts

– Recrutement et coordination des prestataires : traiteurs, fleuristes, astronomes

– Création de l’invitation et gestion du transport des influenceurs 

– Régie sur place pour les voyageurs qui ont dormi la nuit

– Livraison des petits déjeuners livrés le lendemain matin 

 

 

IMPACT & RÉSULTATS

Cette expérience de marque insolite imaginé par WWWALK a été largement plébiscitée sur Instagram. Près de 100 personnes ont fait le déplacement pour l’évènement dont une partie d’entre elles a pu dormir sur place.

28 influenceurs mobilisés (France, Allemagne, Italie, Belgique, Espagne)

105 publications (95 pendant et 10 après l’expérience)

21 500 intéractions (sous forme de likes)

442 commentaires (sur instagram, le réseau social préféré des voyageurs)

141 916 impressions des publications mises en ligne après l’expérience

 #My2seconds

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer