Proposer une collections de voyages immobiles avec Air Tahiti Nui

Proposer une collections de voyages immobiles avec Air Tahiti Nui

About Project:

 

CONTEXTE & CHALLENGE

La compagnie aérienne AIR TAHITI NUI cherche à développer une préférence d’achat lorsque qu’elle est au même niveau tarifaire de ses concurrents. L’approche stratégique consiste à positionner AIR TAHITI NUI comme une marque média qui apporte plus que les autres compagnies avec du contenu de guide de voyage et d’aide à l’organisation collaborative d’un voyage sous forme de cagnotte.

WWWALK a accompagné l’agence ARTHUR SCHLOVSKY dans cette démarche en identifiant les ambassadrices pertinentes de son réseau ayant déjà voyagé avec la compagnie.

Chaque mois, les chroniques sont autant de raisons de créer plus d’empathie avec une cible de voyageurs attentifs à la création d’un voyage qu’ils aiment personnaliser au meilleur tarif.

APPROCHE & MOYENS

Programme relationnel de blogueuses ambassadrices premium.

Casting de 3 blogueuses voyage sur les thématiques : luxe, plongée et culture.

Chaque mois, trois nouveaux articles thématiques sur les blogs de nos ambassadrices incluant un call to action vers le site de réservation AIR TAHITI NUI

IMPACT & RÉSULTATS

30 articles sur les 3 blogs sélectionnés pendant 10 mois

Articles positionnés en page 1 Google sur la requête « J’irai à Tahiti »

153K impressions à 100% de la campagne

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