Ouvrir la voie avec le lancement de GreenfluenceforGood

Ouvrir la voie avec le lancement de GreenfluenceforGood

About Project:

 

L’agence de communication social media WWWALK, déjà engagée dans la transition écologique des marques commerciales et territoriales, innove en lançant la plateforme GreenfluenceforGood, le plus grand rassemblement d’influenceurs qui ont fait de l’écologie, leur mode vie en France et en Europe.

 
Cette offre marketing n’existait pas avant notre intervention. Être une agence pionnière, c’est conduire le changement que nous voulons voir, pour une influence qui fait sens, pour les gens et pour l’environnement.
 
Du citoyen au militant, toutes les voix de la consommation durable y sont représentées, dans plusieurs filières à forte croissance, telles que l’écotourisme, l’alimentation durable, la mode circulaire, l’upcycling, la mobilité verte et les soins bio.
 
Ces milliers de profils recensés ont été passés au crible des critères de notre label qui garantie la démarche utile et pédagogique de leurs publications, et constitue pour ces influenceurs, une reconnaissance.
 
L’ère de la déconsommation est déjà là. Les consommateurs privilégient de moins en moins les achats neuf pour se tourner vers l’économie du partage, comme Vinted (pour la mode seconde main) ou encore Le Bon Coin (pour les achats génériques). Tout est déjà produit. Le neuf ne nous fait plus rêver. Nous sommes la génération climat qui préfère la consommation raisonnée à la consommation compulsive.
 
Avec notre plateforme Greenfluence for Good, nous anticipons déjà l’évolution des usages de consommation pour proposer des coopérations fructueuses en relation uniquement avec les influenceurs conscients, créatifs et performants de notre réseau francophone et européen.
 
Nous savons conjuguer éthique et performance. Faites en l’expérience.