Humaniser le parcours de l’exposition Giacometti au musée Maillol
- Home
- Portfolio
- Influence digitale
- Humaniser le parcours de l’exposition Giacometti au musée Maillol
Humaniser le parcours de l’exposition Giacometti au musée Maillol
-
Date:
mars 03, 2019
-
Category:
About Project:
CONTEXTE & CHALLENGE
Pour communiquer sur l’exposition Giacometti, l’agence WWWALK a conçu une opération d’attractivité pour le musée Maillol.
En tant qu’agence influenceurs Instagram à Paris, nos objectifs :
– Rajeunir la cible de visiteurs en ciblant les 24-35 ans
– Générer des recommandations de visites
APPROCHE & MOYENS
WWWALK recommande un dispositif d’expérience de l’exposition incluant un service photo sur place pour inviter les instagrameuses à incarner la visite qu’elles partagent sur les réseaux sociaux.
Les profils ont été identifiés dans les domaines suivants :
– Tourisme à Paris
– Mode / Lifestyle
IMPACT & RÉSULTATS
Une campagne réussie avec :
– 62 publications sur Instagram
– 70K personnes touchées
Extrait du bilan de campagne :
Première photographie Khlauda Mollard avec ClaireSheLoves (en haut), TheCreativeContente (au milieu) Nadinezvous (en bas à droite) – Stories mises en page par LesBaroudeurs et PaulineManifest – Seconde photographie du lieu Sophie Lloyd