Humaniser le parcours de l’exposition Giacometti au musée Maillol

Humaniser le parcours de l’exposition Giacometti au musée Maillol

About Project:

CONTEXTE & CHALLENGE

Pour communiquer sur l’exposition Giacometti, l’agence WWWALK a conçu une opération d’attractivité pour le musée Maillol.

En tant qu’agence influenceurs Instagram à Paris, nos objectifs :

– Rajeunir la cible de visiteurs en ciblant les 24-35 ans

– Générer des recommandations de visites

 

APPROCHE & MOYENS

WWWALK recommande un dispositif d’expérience de l’exposition incluant un service photo sur place pour inviter les instagrameuses à incarner la visite qu’elles partagent sur les réseaux sociaux.

Les profils ont été identifiés dans les domaines suivants :

– Tourisme à Paris

– Mode / Lifestyle

 

IMPACT & RÉSULTATS

Une campagne réussie avec :

– 62 publications sur Instagram

– 70K personnes touchées

 

Extrait du bilan de campagne :

agence instagram musée WWWALK

Première photographie Khlauda Mollard avec ClaireSheLoves (en haut), TheCreativeContente (au milieu) Nadinezvous (en bas à droite) – Stories mises en page par LesBaroudeurs et PaulineManifest – Seconde photographie du lieu Sophie Lloyd