Dynamiser la communication culturelle du musée Jacquemart-André
- Home
- Portfolio
- Influence digitale
- Dynamiser la communication culturelle du musée Jacquemart-André
Dynamiser la communication culturelle du musée Jacquemart-André
-
Date:
septembre 09, 2019
-
Category:
About Project:
CONTEXTE & CHALLENGE
Le musée Jacquemart-André souhaite dynamiser sa communication culturelle grâce aux réseaux sociaux à l’occasion de l’exposition Caravage.
En tant qu’agence influenceurs Instagram à Paris, WWWALK a pour mission de :
– Communiquer le plus largement sur cette nouvelle exposition
– Générer des recommandations de visites auprès des amoureux de Paris
APPROCHE & MOYENS
WWWALK recommande d’inviter une sélection de photographes influents sur Instagram pour leur donner carte blanche.
Le rôle de notre sélection de photographes référents sur Instagram :
– S’approprier l’architecture du musée (au travers de l’art du geste entre autres)
– Rendre l’exposition vivante (au travers de traits d’esprits)
IMPACT & RÉSULTATS
Une campagne de communication réussie avec :
– 45 publications sur Instagram
– 335K personnes touchées
Extrait du bilan de campagne :