Inviter les décideurs à faire une expérience de Yoga sous un dôme géodésique

Inviter les décideurs à faire une expérience de Yoga sous un dôme géodésique

About Project:

CONTEXTE & CHALLENGE

L’agence Volcanic innove en créant une nouvelle forme de programme relationnel B to B basé sur les moments de partages uniques dans des lieux extraordinaires.

Double challenge :

– réinventer l’approche B to B en pensant P to P (people to people)

– provoquer des rencontres avant de créer des occasions commerciales

 

APPROCHE & MOYENS

WWWALK s’est attaché à :

– identifier un fichier de prospects complémentaire au fichier de l’agence, à savoir des profils de Direction de communication dans les secteurs de la banque assurance, de la communication et des médias

– inviter personellement ces profils qualifiés à vivre l’expérience proposée Yoga + Networking sous un extraordinaire dôme géodésique installé dans une cour privée à Paris

-recommander notre sélection de trois profils de réalisateurs les plus adaptés pour un rendu poétique pour se démarquer des vidéos B to B classiques

– formuler l’intention de réalisation et la captation vidéo

– gérér les autorisations de droits d’exploitations des personnes invitées dans le cadre de la vidéo produite pour la chaine Linkedin et Youtube de l’agence

– coordoner sur place et définir et le reporting de l’opération

 

IMPACT & RÉSULTATS

Une expérience enthousiasmante qui a permis de créer de nouveaux liens avec de potentiels annnonceurs en recherche de ce type de prestation évènementielle pour leur propre entreprise.

 

Crédit images et vidéo Héloise Haddad / WWWALK