Positionner Olympus comme acteur influent de la fashion week
- Home
- Portfolio
- Influence digitale
- Positionner Olympus comme acteur influent de la fashion week
Positionner Olympus comme acteur influent de la fashion week
-
Client:
Olympus
-
Date:
juin 06, 2017
-
Location:
Europe
-
Category:
About Project:
CONTEXTE & CHALLENGE
OLYMPUS EUROPE cherche à se démarquer de ses concurrents en cherchant à conquérir l’attention des blogueuses mode influentes internationales de passage à Paris pendant la Fashion Week. WWWALK par le biais de son réseau a activé un plan d’actions hors média destiné à faire de la marque un incontournable de la sphère mode sans être spécialement partenaire d’un créateur de mode en particulier.
APPROCHE & MOYENS
WWWALK a mis en place une stratégie de communication opportuniste, tactique et ultra ciblée au travers de ces actions :
Proposition de prêts d’appareils photos à la sortie des défilés
Invitation à exposer dans l’appartement galerie ouvert pour l’occasion
Animation d’un appartement avec des sessions de shooting mode
IMPACT & RÉSULTATS
DURANT LA FASHION WEEK
126,1K impressions, personnes exposées.
33 posts live sur les réseaux sociaux
4M d’occasions d’être vues par les lectrices de ces blogueuses influentes
APRÈS LA FASHION WEEK
14 articles publiés dont 9 à l’étranger
+20% d’achats de l’appareil photo mis en avant
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer