Captiver le grand public au Palais de Tokyo pour Olympus

Captiver le grand public au Palais de Tokyo pour Olympus

About Project:

CONTEXTE & CHALLENGE

OLYMPUS EUROPE cherche à se démarquer de ses concurrents en cherchant à capter l’attention des amateurs d’art, non possesseurs de sa gamme d’ appareils photos grand public. Un partenariat est mis en place entre la marque et le Palais de Tokyo, pour permettre de concevoir une expérience artistique inédite pour faire tester ses appareils photos pour le prix d’une entrée au musée. Le bénéfice client : faire une expérience originale des lignes de perspectives graphiques et lumineuses, repartir avec ses photos faites sur place et obtenir des conseils d’experts.

APPROCHE & MOYENS

Une expérience qui invite à explorer l’art de l’image :

– Après Amsterdam, Berlin, Cologne, Hambourg, Munich et Vienne, le Palais de Tokyo accueille un événement artistique signé Olympus, qui invite à découvrir, grâce à des appareils photo mis à disposition, des installations artistiques interactives.

– Mobilisation des influenceuses du programme My Olympus France & Benelux 

IMPACT & RÉSULTATS

– 145 000 visites et prises en main de leurs appareils photos